DivaCares

DivaCares se bat pour l'équité menstruelle, assurant que les produits menstruels sûrs et abordables soient accessibles à toutes les personnes qui ont des menstruations.

Impact Social

corporate-social-responsibility

Depuis 2003, notre mission est de donner accès aux produits de soins menstruels à ceux qui en ont le plus besoin.

En juin 2019, Diva a officiellement lancé son programme d'impact social, DivaCares. DivaCares construit des partenariats continus dans la lutte pour l'équité menstruelle, le mouvement mondial garantissant que les produits menstruels sûrs et abordables soient accessibles à toutes les personnes qui ont des menstruations. Notre vision pour DivaCares est d'aider à créer un monde où les menstruations sont un fait de la vie et non une limite à la vie.

Pour en savoir plus sur DivaCares, visitez le site officiel du programme.

visitez divacares.com

Corporate-social-responsibility
slide-3

Vision

Aider à créer un monde où les menstruations
sont un fait de la vie et non une limite à la vie.

Documentaire Pandora's Box

Pandora'sBox-Poster

Pandora's Box est un documentaire qui explore l'urgence de la stigmatisation des règles à travers le monde. Le film suit des héros, des innovateurs, des militants et des leaders d'opinion qui s'attaquent à la stigmatisation et au silence entourant les règles. Pandora's Box révèle la dynamique croissant d'un mouvement mondial pour mettre fin à la pauvreté menstruelle et l'urgence pour nous tous de jouer un rôle.

Pandora's Box a été présenté en avant-première mondiale au Festival du film de Whistler le 6 décembre 2019, et la réalisatrice Rebecca Snow a reçu une citation spéciale de l'Alliance of Women Film Journalist et une mention honorable dans la catégorie World Documentary Award.

Pandora's Box a été présenté en première internationale au festival du film de Santa Barbara le 16 janvier 2020.

Visitez Pandora's Box

Pandora'sBox-Poster

DivaCares

DivaCares fights for menstrual equity, ensuring that safe, affordable menstrual
products are accessible to all people who menstruate.

Social Impact

corporate-social-responsibility

Since 2002 our mission has been to provide access to menstrual care products to those most in need.

In June 2019, Diva officially launched our social impact program, DivaCares. DivaCares builds ongoing partnerships in the fight for menstrual equity, the global movement ensuring that safe, affordable menstrual products are accessible to all people who menstruate. Our vision for DivaCares is to help create a world where menstruation is a fact of life, not life limiting.

Learn more about DivaCares by visiting the program’s official
website.

VISIT DIVACARES.COM

Corporate-social-responsibility
slide-3

Vision

To help create a world where menstruation
is a fact of life, not life limiting.

Pandora's Box Documentary

Pandora'sBox-Poster

Pandora’s Box is a documentary film that explores the urgency of period stigma around the world. The film follows heroes, innovators, activists and thought leaders as they tackle the stigma and silence around menstruation. Pandora's Box reveals the growing momentum of a global movement to end period poverty, and the urgency for us all to play a part.

Pandora's Box enjoyed its World Premiere at the Whistler Film Festival on December 6, 2019, with director Rebecca Snow receiving a Special Citation from the Alliance of Women Film Journalists and an honorable mention in the World Documentary award category.

Pandora’s Box had its International Premiere at the Santa Barbara Film Festival on January 16, 2020.

VISIT PANDORAS BOX

Pandora'sBox-Poster