À propos de nous

Nos fondateurs, une équipe mère-fille de Kitchener, Ontario, Canada, sont des perturbateurs dans l'industrie des soins menstruels.

Depuis 2001

Défier le statu quo

Depuis 2001, Diva International Inc. (Diva) remet en question le statu quo des règles avec la DIvaCupMD. La coupe menstruelle authentique en silicone, réutilisable, pratique et la coupe menstruelle la plus vendue au monde.

Nous sommes allés au-delà de la tradition, redéfinissant l'apparence et la convivialité de l'industrie de l'hygiène féminine avec de meilleurs produits et un meilleur nom - les soins menstruels.

Notre entreprise a non seulement révolutionné la façon dont les gens vivent leurs règles, mais nous faisons maintenant partie d'un mouvement incroyable qui change la conversation autour des périodes et met en avant des questions telles que la pauvreté menstruelle.

Carinne Chambers-SainiDiva International Inc.
PDG et co-fondatrice

Notre vision

Au-delà de la coupe

Avec notre engagement à innover continuellement, nous savons que la DivaCup est un changeur de jeu, mais nous sommes beaucoup plus que nos produits.

On a fait du chemin.

Ce qui a commencé comme une idée est devenu un produit tournant en révolution intérieure qui a conquis le monde entier. Nous sommes passés d'opprimés à glorieux. D'une entreprise locale à une entreprise mondiale.

Et on ne fait que commencer.

Nous préconisons la santé menstruelle et l'éducation.

Nous sommes des guerriers luttant pour l'équité menstruelle grâce à notre programme d'impact social, DivaCares.

Nous sommes des citoyens soucieux de l'environnement qui fournissons de l'éducation et de la sensibilisation pour aider à réduire l'empreinte menstruelle de carbone.

Nous sommes des innovateurs, des perturbateurs et des pionniers.

Diva International continuera de défier fièrement les conventions dans tout ce que nous faisons.

Nous dirigerons, nous ne suivrons jamais. Soyez la voix la plus entendue et la plus respectée.

Certifié B Corp

Une entreprise à grande force motrice pour améliorer la situation

Stimulés par notre certification B Corp, nous sommes motivés non pas par le profit, mais par les personnes dont nous transformons la vie grâce à notre innovation en santé menstruelle.

Nous nous efforçons d'aider les gens à vivre leur vie sans limites. Et il n'y a pas de limites à l'imagination et au dynamisme que nous apporterons, chaque jour, pour atteindre cet objectif.

En savoir plus sur B corp

Mission

être la marque la plus aimée de notre industrie.

Vision

nous offrons des solutions qui aident les gens à vivre sans limites.

Pourquoi Diva?

Derrière le nom

Notre choix de nom reflète notre engagement envers les normes les plus élevées. Nous nous attendons à plus, car c'est ce que nos consommateurs méritent. Diva signifie l'intrépidité et la confiance pour apporter au monde de meilleures options de soins pour les règles. Nous investissons dans la recherche sur la santé menstruelle, en utilisant les affaires comme une force pour le bien des consommateurs, de la communauté et de la planète.

DIVA
signifie
l'intrépidité
et la
confiance.
DIVA signifie l'intrépidité et la confiance.